Retour

L'autorisation de retour de produits doit être approuvée par Nourish Me GmbH.

Toutes les livraisons sont généralement exclues de l'échange, à l'exception des marchandises non utilisées et non ouvertes qui ont été endommagées lors de l'expédition et des marchandises mal livrées.

Si vous recevez les mauvais produits ou les marchandises endommagées par la poste, nous vous demandons de nous en informer immédiatement après réception et au plus tard dans les 10 jours ouvrables de la marchandise afin que nous puissions vérifier un éventuel échange / remboursement.

Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Remplacement / remboursement du produit

Produit ouvert défectueux

Nourish Me GmbH remplacera les produits défectueux tant que le défaut est signalé pendant la période de rapport applicable et vérifié par l'équipe du service clientèle de Nourish Me GmbH

Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

Si Nourish Me GmbH n'est pas en mesure de remplacer de tels produits, Nourish Me GmbH remboursera le prix d'achat du produit dans les 7 jours ouvrables après confirmation du défaut par l'équipe du service clientèle de Nourish Me GmbH.

Nourish Me GmbH. n'aura aucune responsabilité pour tout dommage aux produits dans le cas où les produits:

(i) sont mal traités par le transporteur après la livraison au transporteur en bon état;

(ii) sont soumis à des conditions atmosphériques extrêmes par le transporteur ou le client;

(iii) sont mal utilisés de quelque manière que ce soit par le transporteur ou le client;

(iv) sont modifiés de quelque manière que ce soit, y compris mais sans s'y limiter par incorporation ou intégration avec d'autres produits;

(v) ne sont pas utilisés conformément aux instructions d'accompagnement, aux normes et aux pratiques de l'industrie; ou

(vi) sont utilisés à des fins différentes de celles prévues.

Produit mal livré non ouvert

À condition que le produit livré à tort non ouvert soit correctement signalé dans la période de notification applicable et qu'il soit approuvé pour le retour, Nourish Me GmbH remboursera le prix d'achat du produit dans les 10 jours ouvrables suivant la réception du produit non ouvert par Nourish Me GmbH.

Merci de nous contacter via notre formulaire de contact.

Tous les produits non ouverts doivent être retournés dans leur état d'origine, avec tous les sceaux et autres composants entièrement intacts et tous les produits non ouverts doivent pouvoir être revendus dès leur réception par Nourish Me GmbH.

Si le produit retourné a été falsifié ou ouvert par un client, aucun remboursement ne sera effectué au client.